lundi 9 avril 2012

Concours Anniblog, le retour

La semaine de concours Anniblog est terminée
1 concours par jour, de super cadeaux à gagner, j'ai fait mon maximum pour vous gâter!
Vous pouvez encore jouer, chaque concours est valable une semaine, alors vite vite, profitez-en!


Je remercie mes partenaires qui ont répondu présent sans hésitation et qui ont eu la gentillesse de m'accompagner pour le premier anniversaire de Comme un Oiseau fait son Nid

La liste des gagnants sera publiée le 25 avril (je prends quelques jours de vacances)

Et comme nous sommes le lundi de Pâques, je vous souhaite une bonne chasse aux oeufs!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. je te souhaite encore et un joyeux anniblog, et merci beaucoup pour tous ces superbes lots!
    je croise les doigts ;)
    bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Bon lundi de Pâques a toi et merci pour ces super cadeaux!!!
    biz
    anais

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , merci encore pour tous ces concours , et encore joyeux anniversaire de blog . Bise et bonnes vacances .

    RépondreSupprimer
  4. Bouuuh, je suis trop nulle, j'ai raté tes concours anniblog...Joyeux anniversaire quand même à ton p'tit blog trop mimi, en espérant que les participants ont été nombreux ( même si je n'en doute pas). Kiss kiss, à bientôt, Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Mais non Annie tu n'as rien raté
    Relis mieux l'article :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je viens de mentionner le concours pour Peace and Wool et Durance dans l'article ici
    http://annicanailles.canalblog.com/archives/2012/04/11/23986551.html

    Ecco la qua, bonne fin d'après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chouette !!! Bonnes vacances à toi, vivement la fin du suspens pour nous :)

      Supprimer